>
Le processus de formation du tube ovale.
:  : Jul 21,2021
Le processus de pliage du tube elliptique en acier inoxydable est une déformation plastique accompagnée d'une déformation élastique. Après avoir supprimé la force externe, le rayon de courbure du tuyau augmente, l'angle augmente et le rayon de la matrice de courbure R est inférieur au rayon du produit.
 La méthode de pliage du tube elliptique en acier inoxydable adopte généralement la méthode du principe de la came. Le résultat du nombre de fois où la méthode du principe de la came est utilisée pour traiter le tube elliptique multi-arcs en acier inoxydable à paroi mince a été vérifié par tout le monde. Tout le monde a entendu parler de la caméra. L'arbre à cames tourne, le suiveur et le contour de la came sont correctement connectés et le suiveur effectue un mouvement alternatif.
 Selon ce principe : tant que 5 arcs sont conçus sur un moule et que la longueur de la couche centrale de chaque arc est égale à la longueur de la couche centrale de l'arc produit (car le R sur le moule avec le plus grand retour élastique est plus petit que le R sur le produit), le moule est le centre de l'arc avec un grand angle inclus comme centre de rotation. Le suiveur est un cylindre. En raison de la compressibilité du gaz et de la soupape de surpression pouvant être utilisée pour ajuster la pression, si la pression de flexion est élevée, le cylindre à double force peut être utilisé. , La tige du vérin est connectée au siège du rouleau incurvé et il y a un rail de guidage sous le siège du rouleau. Les facteurs clés affectant le froissement du tube ovale sont la vitesse de pliage et le matériau de revêtement du tube ovale. Comment contrôler la vitesse de pliage ? La vanne de débit proportionnel peut être utilisée pour contrôler la vitesse avant et arrière du cylindre principal. Lorsque le rayon de courbure R de l'objet est petit, le contrôle de vitesse doit être approprié.