>
Tsingshan construit un projet composite ferrochrome et acier au carbone de 500 000 tonnes au ZimbabweTsingshan construit un projet composite ferrochrome et acier au carbone de 500 000 tonnes au Zimbabwe
:  : Nov 12,2021
Avec le lancement des nouveaux projets d'acier et de ferrochrome de plusieurs millions de dollars d'Afrochine, le plan du gouvernement visant à étendre l'industrie minière à une industrie de 12 milliards de dollars d'ici 2023 prend forme.

Actuellement, la seule plus grande usine de production du pays est en construction à Chivhu, une province située à 150 kilomètres au sud de Harare, la capitale de la province du Mashonaland à l'est.

Le projet de ferrochrome devrait démarrer au second semestre 2021 et devrait devenir le plus grand projet de ce type dans le pays et même dans la région de la SADC.

Au cours du week-end, le ministre des Mines et du Développement minier Winston Chitando et la ministre d'État du Mashonaland East Aplonia Munzverengwi ont visité le projet à grande échelle. emplacement.

Le projet composé comprendra une usine d'acier au carbone, une mine de minerai de fer et une usine de traitement, et une usine de production de ferrochrome avec une production annuelle de 500 000 tonnes.



Déclaration:
Le contenu ci-dessus provient d'Internet. En cas d'infraction, veuillez en informer et supprimer immédiatement