>
Les factures d'électricité dans les principales zones de production élevée de chrome ont augmenté et les prix sont passés de faibles à élevés
:  : Nov 02,2021
À la suite de l'augmentation de 0,25 yuan/kWh de la consommation d'électricité par les entreprises de production à forte concentration de chrome en Mongolie-Intérieure, le 27 octobre, la Commission de développement et de réforme de la région autonome Zhuang du Guangxi a publié un avis sur la mise en œuvre de tarifs d'électricité différentiels pour les entreprises à forte consommation d'énergie. L'avis soulignait que 89 entreprises de ferroalliages avec des dispositifs restreints auto Le prix différentiel de l'électricité sera mis en œuvre à partir du 1er décembre 2021, avec une augmentation de 0,1 yuan par kilowattheure.



Parmi eux, il y a 5 entreprises de production à haute teneur en chrome. En raison de la récente interruption de l'alimentation électrique et de la production dans le Guangxi, la production de haute teneur en chrome dans cette région continue d'être faible. Dans des conditions de production normales, la production de haute teneur en chrome est d'environ 30 000 tonnes.



Depuis la mi-octobre, la consommation électrique des principales zones de production de ferrochrome à haute teneur en carbone s'est progressivement améliorée et l'alimentation électrique a augmenté, mais les factures d'électricité pour la production en usine ont généralement augmenté.




déclaration:
Le contenu ci-dessus provient d'Internet, en cas d'infraction, veuillez le signaler et le supprimer immédiatement.