>
Le coût des produits en acier inoxydable a augmenté de près de 75 %. L'Europe continentale pourrait faire face à une grave crise d'approvisionnement en acier
:  : Oct 28,2021
Les projets de construction britanniques pourraient manquer de matériaux clés, y compris l'acier, après des avertissements selon lesquels les pénuries de magnésium en Europe pourraient affecter la production.

Les principales agences commerciales européennes ont averti que depuis septembre de l'année dernière, les problèmes d'approvisionnement en provenance de Chine ont signifié que le continent européen pourrait faire face à une grave pénurie de magnésium. Le magnésium est un ingrédient clé dans la production de certains types d'acier et de nombreux alliages métalliques.



Le magnésium est une petite quantité de réactif dans la production d'acier de construction de haute qualité.



Selon les données du Département américain des affaires, de l'énergie et de la stratégie industrielle (Département des affaires, de l'énergie et de la stratégie industrielle), le coût des produits en acier inoxydable a augmenté de près de 75 % au cours des 12 mois à compter d'août 2020.



En raison de l'impact des restrictions de production et d'électricité de la Chine, depuis septembre 2021, l'approvisionnement en magnésium de la Chine s'est arrêté ou a considérablement diminué. Les contradictions de l'offre internationale sont importantes. Les organisations de l'industrie ont déclaré que l'ampleur de cette crise est sans précédent dans l'histoire.



déclaration:
Le contenu ci-dessus provient d'Internet. S'il y a une infraction, veuillez l'informer et la supprimer immédiatement.