>
Compte rendu de la conférence sur le laminage à froid de la Chine orientale en octobre - Comment voyez-vous les prix de l'acier inoxydable au quatrième trimestre ?
:  : Oct 23,2021

Depuis octobre, le prix de l'acier inoxydable s'est ouvert à la hausse et à la baisse. Le marché est entré dans une période de turbulence et d'ajustement. Les aciéries ont une production limitée et ont repris la production. Qu'adviendra-t-il du prix de l'acier inoxydable à l'avenir? Qu'en est-il des commandes à l'exportation ? Qu'en est-il de la demande en aval ? Souhaitez peut-être écouter ce que disent les dirigeants et les élites de l'industrie de l'acier inoxydable !



En termes de production actuelle de ferrochrome, en raison d'une grande quantité de précipitations après l'atterrissage d'un typhon dans le sud, la production d'énergie hydroélectrique dans le Guangxi a rebondi, atténuant le manque d'électricité au début, mais la durabilité est limitée. La situation de la production élevée de chrome en Mongolie intérieure s'est considérablement améliorée et certaines des usines qui ont arrêté la production au début se sont progressivement rétablies après la fête nationale. Cependant, le problème d'écart d'alimentation n'a pas été complètement résolu et un suivi continu est nécessaire.



À un stade ultérieur, le prix du ferrochrome peut être dans un canal baissier en raison de la reprise de la production de ferrochrome à court terme, du rebond des importations et de la forte baisse de la demande. En raison de la saison des pluies aux Philippines, les prix du nickel sont élevés et les stocks nationaux sont bas, et les prix sont relativement élevés.



déclaration:
Le contenu ci-dessus provient d'Internet, s'il y a une infraction, veuillez l'informer et le supprimer immédiatement