>
"Une boîte est difficile à trouver", les prix d'expédition Chine-États-Unis ont augmenté de 500 % ! Le géant annonce le gel des tarifs de fret
:  : Sep 16,2021

Dans la période récente, le phénomène d'envolée du prix du fret maritime entre la Chine et les États-Unis a suscité une inquiétude généralisée !

Selon le Global Container Freight Index, à partir du 12, les prix d'expédition de la Chine/Asie du Sud-Est-Côte ouest de l'Amérique du Nord et de la Chine/Asie du Sud-Est-Côte est de l'Amérique du Nord ont continué d'augmenter légèrement, dépassant tous deux la barre des 20 000 $ US.



Il y a moins de 15 entreprises qui produisent des conteneurs dans le monde, et elles sont essentiellement concentrées en Chine. Même si la production domestique est maintenant maximisée, elle ne suffit pas à répondre à la demande du marché en conteneurs. Maintenant, le nombre de conteneurs est limité et les conteneurs nécessaires à l'expédition mondiale sont essentiellement loués, et le loyer est extrêmement cher. Désormais, les conteneurs expédiés de Chine vers les États-Unis ne peuvent pas être récupérés à temps, ce qui entraîne une pénurie de conteneurs dans la logistique maritime. Avec moins de conteneurs, il reste encore un grand nombre de produits à expédier aux États-Unis. De nombreuses entreprises de fret ne peuvent choisir que le prix le plus élevé. Le prix du transport par conteneur continue d'augmenter.




déclaration:
  Le réseau source de contenu ci-dessus, en cas d'infraction, veuillez l'informer et le supprimer immédiatement.