>
Le tuyau sans soudure en acier inoxydable à paroi ultra-mince de ZTE Energy fait son entrée sur le marché des conduites d'eau civiles
:  : Apr 10,2021
Il y a quelques jours, l'équipe après-vente de ZTE Energy Equipment Co., Ltd. a été invitée par Shanghai Tomson à se rendre sur le site d'installation de la conduite d'eau du robinet ultra-mince en acier inoxydable sans soudure. Cela marque le succès du "nucléaire à la civilisation" du produit dans le cadre du "double cycle", et il est entré sur le grand marché civil.

Le mois dernier, le tuyau sans soudure en acier inoxydable à paroi ultra-mince de 0,2 mm développé par ZTE est officiellement sorti de la chaîne de production. Il s'agit d'une avancée majeure dans le domaine de la production de tubes sans soudure en acier inoxydable et offre une large perspective pour le marché civil.

Zhu Weifei, directeur général adjoint de ZTE Corporation, a déclaré que les tubes en acier inoxydable sans soudure ultra-minces étaient importés des États-Unis depuis longtemps en raison de leur haute précision de contrôle de processus. Le prix est élevé. Après que le gazoduc a franchi les barrières techniques et réalisé la localisation, le prix a chuté de plus de moitié, économisant au pays environ 4 milliards de devises chaque année.

Les tuyaux sans soudure en acier inoxydable à paroi ultra-mince développés et produits par ZTE Corporation se concentreront sur les marchés civils tels que les conduites d'eau et les tuyaux de transport de gaz, et s'efforceront de rendre les gens abordables et de rendre leur vie plus verte et plus respectueuse de l'environnement.


En tant qu'entreprise puissante, ZTE Energy Equipment Co. a été un échantillon exceptionnel pour sa contribution à la société.