>
Le port de Shandong Le port de Rizhao a lancé un nouveau processus d'exploitation écologique pour le chargement et le déchargement du minerai de nickel
:  : Aug 21,2021

Récemment, une flotte de dragage de mines de nickel composée de nouveaux camions porte-conteneurs à toit ouvert est partie du port de Shandong Rizhao Port à Linyi Lingang. Il s'agit de la première application de « boîtes antiadhésives » pour les cargaisons de minerai de nickel dans les ports côtiers du pays, créant une nouvelle technologie révolutionnaire pour le chargement et le déchargement du minerai de nickel, marquant le début d'une ère verte pour les opérations de chargement et de déchargement du minerai de nickel.



La Chine est le plus grand importateur et consommateur mondial de minerai de nickel, et son potentiel de marché est énorme. Cependant, la forte teneur en eau et la viscosité élevée du minerai de nickel latéritique ont apporté d'énormes difficultés aux opérations de production portuaire. Afin de résoudre ce problème spécifique à l'industrie, la société Shandong Port Rizhao Port Lanshan a pris le "contrôle de la pollution du minerai de nickel et la technologie des trains" comme un sujet difficile pour une recherche approfondie, et a innové le processus "toit ouvert antiadhésif + isolation d'expédition" , créant "quatre avantages majeurs": 1. Bon effet de protection de l'environnement 2. Qualité de chargement élevée 3. Efficacité de livraison rapide 4. Faible coût de transport



Shandong Port Rizhao Port Lanshan Company prendra comme point de départ l'établissement d'une nouvelle référence pour le chargement et le déchargement du minerai de nickel, en promouvant la mise à niveau du transport ferroviaire à toit ouvert, en mettant en œuvre des transformations de processus et en construisant un système logistique de processus complet avec faible consommation d'énergie, faible coût, haute efficacité et protection de l'environnement. .

Déclaration:
 L'article fait référence à Je veux un treillis en acier inoxydable. S'il y a une infraction, veuillez l'informer et la supprimer immédiatement.