>
6 août 2021 Poteau du matin en acier inoxydable
:  : Aug 06,2021

Selon les statistiques de l'enquête, en juillet 2021, la production d'acier brut des entreprises nationales d'acier inoxydable au-dessus de la taille désignée était de 3,015 millions de tonnes, et la production des trois séries a diminué d'un mois à l'autre. Les aciéries de la série 200 ont principalement réduit la production et arrêté la production, et l'offre a diminué ; le bénéfice de production de la série 300 a continué à se maintenir À des niveaux élevés, la production des aciéries augmentera fortement, mais au second semestre de l'année sera affectée par des restrictions de production, des restrictions de puissance et des pénuries de matières premières, ce qui affectera le calendrier de production de la série 300 à court terme ; la production de la série 400 restera stable, et la "production limitée" continuera de fermenter, et l'approvisionnement pourrait continuer à être fermé en août. serré.



Cette semaine, le stock total de l'entrepôt d'échantillons de Wuxi a diminué de 10 400 tonnes à 409 400 tonnes. Parmi eux : la série 200 a de faibles bénéfices, l'électricité restreinte et la protection de l'environnement sont devenues les principales cibles des inspections, et l'arrivée des stocks est limitée, qui a légèrement baissé à 43 100 tonnes ; la série 300 est également affectée par la politique et la pénurie de matières premières, et l'arrivée est insuffisante, et l'inventaire est insuffisant. Le volume a été réduit à 285 700 tonnes ; les ressources initiales des aciéries de la série 400 ont été considérablement réduites, les récentes augmentations de prix se sont bien déroulées et la transaction s'est bien déroulée.



Les contrats à terme sur l'acier inoxydable ont maintenu une tendance fluctuante hier. Les facteurs longs et courts se sont principalement manifestés par : une offre serrée, des prix élevés des matières premières et des politiques macroéconomiques laxistes ; les prix élevés ont affecté la demande, l'incertitude dans la mise en œuvre de la production à long terme et les échanges spéculatifs restreints.



Hier, le marché de la ferraille est resté faible et les enquêtes en aval étaient positives, mais la volonté globale d'expédier n'était pas élevée. De nouveaux matériaux pour 201 ont été signalés à 5650-5750 yuan/tonne; et pour 304 nouveaux matériaux ont été signalés à 13000-13100 yuans/tonne.