>
L'augmentation de 304 ressemble à celle d'il y a 7 ans. L'histoire des contrats à terme sur l'acier inoxydable étant 2 000 yuans moins cher que les prix au comptant se répétera-t-elle ?
:  : Aug 03,2021

Foshan Market News, 14 juillet 2021, le dernier acier inoxydable va être inclus dans l'histoire de la folie. En seulement 3 jours ouvrables, l'augmentation des prix a atteint 900 ou plus. Les nuances d'acier individuelles ont été ajustées 4 fois aujourd'hui, et certaines des 304 spécifications laminées à froid ont atteint la barre des 19 000, qui se rapproche de plus en plus des 20 000 ! Même après avoir atteint l'arrière, une large zone de fermetures vraies et fausses est apparue sur le marché !



Cette année-là, 304 contrats à terme laminés à froid étaient 21 000 et au comptant 23 000; 304 contrats à terme laminés à chaud étaient 18 500 et au comptant 20 500. En conséquence, la personne qui a commandé les contrats à terme a pleuré. Cette année-là, Yongjin a acheté Southwest Hot-rolled Futures pour faire du laminage à froid , mais plus tard laminé à froid vendu uniquement à un prix laminé à chaud



Mais sachez que dans cette scène prospère, la plupart d'entre eux achètent et vendent sur le marché. Dans l'aval solitaire, il est encore rare d'entrer dans la salle. Après la forte augmentation, qui prendra le relais ? Doit-il être en aval ?

Pourquoi est-ce que l'aval reçoit ? Vous direz tous que de nombreux chantiers ont arrêté les travaux, et que la demande diminue. Ce n'est pas que la situation soit grave, les matières premières montent en flèche, et il n'y aura pas de coupes RRR. "